Délicieux Bijoux Fantaisie Kabyle Neuvième Édition de La Fête Du Bijou À At Yani | Kabyle

Délicieux Bijoux Fantaisie Kabyle Neuvième Édition de La Fête Du Bijou À At Yani | Kabyle
Other posts you might like

Délicieux bijoux fantaisie kabyle Neuvième édition de la fête du bijou à At Yani | Kabyle - L'absence de tourisme a également joué un rôle terrible dans le hobby de la bijouterie. "Dans les années 80, les allemands sont venus ici et le quartier de kabyle jewel est devenu robuste", explique-t-il. Le terrorisme a positionné un renoncement au tourisme mondial, et a surtout fait de la kabylie une insécurité. Cela a directement touché le revenu et les revenus.?.

Counterfeiting est aussi mentionné comme un problème pour tout travail réel et réel, y compris le passe-temps artisanal de at yani. En raison de la situation fantastique des 70-quatre-vingts ans, le village de at yani a utilisé le travail des villages voisins, y compris celui de boghni. L'habileté obtenue, nous fabriquons maintenant des bijoux de kabyle à boghni, cependant en phase avec les artisans immédiatement, c'est des kilomètres de faux monnayage. Une concurrence dangereuse et injuste pour les artisans que nous rencontrons.

Ces difficultés sont méditées à l'intérieur des chiffres. Mohamed senhadj les frais de ressources reconnues qu ' yani avait 425 artisans à la fin des 19 années 80. Les sports de ces artisans ont généré divers sous-traitants, comme le criblage de corail, par exemple. Par conséquent, le nombre de personnes qui vivaient à la fois ou indirectement des bijoux était de 7,500, soit 60? la population du village. En 2011, les artisans sont les plus de 147, et ils se retrouvent dans des difficultés terribles.

D'abord, il était prévu de présenter à l'intérieur des enfants la résidence dans le village, de même que le dec. En l'absence des exposants, il a été limité à l'université. Toutefois, ce n'est pas nécessairement un point négatif. Mohammed senhadj, l'agent des communications du parti, explique que cette année, les "marchands de bijoux" sont absents. Cette "décantation qualitative" est "naturelle" et n'est pas sous pression, et c'est ce qui plaça le caractère responsable. L'esprit du festival est de mettre en valeur l'authenticité, l'âme de la culture joyau de l'at yani. Et c'est tout à l'avantage de la célébration de voir ses exposants refléter le mieux possible.

Related post of Délicieux Bijoux Fantaisie Kabyle Neuvième Édition de La Fête Du Bijou À At Yani | Kabyle